Expositions passées

7 septembre — 24 septembre 2017
Mike Davis

Mike Davis : Souvenirs et Souffrances

“Souvenirs et Souffrances” est la première exposition solo de Mike Davis en collaboration avec la Galerie Matthew Namour. Davis est un peintre autodidacte qui s’évertue à créer des scènes complexes d’un réel surréaliste, remplies de symboles de mortalité, de folie et d’orgueil, fixées à travers des compositions fantasques, dans le style des primitives flamandes néerlandaises comme Bosch, Bruegel et Van Eyck.

Ses peintures à l’huile créent un monde alternatif où tout est possible; combinant des symboles personnels archaïques avec des commentaires sociaux. Son travail représente un monde de mythes et de collision, un terrain « de l’autre côté du pont », qui résonne avec le nôtre, pas comme un souvenir, mais comme un rêve.

Consulter les détails

29 juin — 30 juillet 2017
Expo de groupe

1er ANNIVERSAIRE!

EXPO DE GROUPE

VERNISSAGE

JEUDI 29 JUIN | 18-21H

À l’occasion du tout premier anniversaire de la Galerie Matthew Namour, une exposition de groupe sera mise sur pied par la galerie, où nous aurons l’honneur de présenter certains des noms les plus connus du milieu. Plus d’une douzaine d’artistes de renom seront inclus, chacun représentant de façon unique la vision et la culture de la galerie.

Banksy

Blek Le Rat

Kevin Cyr

Evol

Ron English

FAILE

Shepard Fairey

Jon Fox

Speedy Graphito

Alex Gross

Pose

Jon Todd

Gary Taxali

Ravi Zupa

Consulter les détails